Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour exister en Bypassée !
Juste pour exister en Bypassée !
Pages
22 juin 2015

L'hypnose

kaa6

Je voulais parler un peu des séances d'hypnose que j'ai eue.

Elles m'ont aidé à y voir plus clair et à avancer pour changer mes troubles alimentaires.

Je me suis aperçues que mes problèmes alimentaires remontaient à très loin!! (Mes 8 ans pour le déclenchement)

Des problèmes d'enfances, où je me suis sentie rejetée, et qui ont créé un vide et une peur en moi: La peur de l'abandon.

Toutes ces névroses je voulais les faire disparaitre avec la nourriture, et ça n'a fait qu'empirer avec le temps! 

Le manque d'affection, le rejet, la peur...

 

Je passe un appel...

 

Ecoutez vos enfants, parfois il suffit d'un rien et un monstre grandit en lui et l'empêche un jour de s'épanouir.

Pour moi c'était la nourriture (c'est encore le cas, mais au moins je peux me soigner), pour d'autres ça pourrait être d'autres vices... Donc SVP Ecoutez vos enfants.

Publicité
Commentaires
Publicité