Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour exister en Bypassée !
Juste pour exister en Bypassée !
Pages
10 octobre 2015

Bypass + 3 mois !!

Bilan des 3 mois :

Je me sens bien, je sens vraiment que ça change! Je le sens ENFIN!! 

Beaucoup moins essouflée, je vais plus loin, plus longtemps!

Je suis à - 24KG depuis le début! 

Quel bonheur d'aller à la piscine et de reprendre gout au sport et l'envie de bouger!

RDV nutritionniste à 3 mois :

Tout va bien, seul problème ma vitamine B12 qui se carrence trop vite, donc au lieu de faire ma piqûre tous les 3 mois je vais devoir la faire tous les 2 mois (pour l'instant!) on verra dans 6 mois si ça rentre dans l'ordre!

Petits bémols :

Mon transit n'est toujours pas revenu à la normal, donc bonjour le Tiorfan 3 x par jour! (heureusement c'est naturel et sans risque, "on le donne même aux bébés" c'est ce que m'a dit le docteur!!!)

Mon arrêt maladie s'est terminé le 05 octobre... je cherche du travail... Et j'ai un peu peur, car je ne maîtrise pas toute mon alimentation, et à cause de mon transit, ce n'est pas évident de passer 8h en dehors de chez moi, mais bon je vais tester et dès que je décroche un job on verra ça!

En attendant, j'étais déjà une personne stréssée pour tout et n'importe quoi, mais la... je ne maîtrise plus rien, et le stress, ça fait mal au bidou et à mon transit! Ca c'est pas gagné!!!

Avantages:

AAAAAAAAaaaaaahhhhhhhhh !!!! Quel bonheur de rentrer dans ses anciens jeans, de ne plus pouvoir enfiler des vêtements de T 50/52, car maintenant c'est du 48 et quasi du 46!!! trop trop trop trop (et plus encore) trop bien !!!! 

C'est un réel plaisir de se trouver plus à l'aise dans son corps et donc dans sa tête !

Alimentation:

Tout peut passer, c'est maintenant une question de gout et d'instant! La viande rouge pour moi ne passe quasi plus! le gras c'est pareil, même si de temps en temps j'en ai envie subitement!

Je pense que mon corps sait tout simplement ce qu'il veut ou ne veut pas!! 

Donc voila pour les nouvelles! J'espère que ça en éclaire certains ! :) 

ob_aee15a_pantalon

Publicité
Commentaires
Publicité