Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour exister en Bypassée !
Juste pour exister en Bypassée !
Pages
26 juin 2015

YEAH !! Adieu la bactérie!!

c81

Mes analyses de l'hélicobactère Pylori sont revenues négatives!

Mon opération est donc maintenue.

Le Mardi 30 juin 2015 à 7h du matin, après 8 mois de préparation, je rentre enfin à l’hôpital !

Seul hic…maintenant que c’est concret, j’ai la trouille !!!

J’ai peur des sondes, des drains, de la douleur, des complications, de pendant, de après, de s’il va y avoir un après…

Le flip total !!

Heureusement c’est dans 3 jours, et que dans ces quelques jours, je vois mes parents, des amis pour un barbecue et je prépare toutes mes affaires !

Ça m’évitera de trop tergiverser !

Et le plus important de tous… l’amour de ma vie sera avec moi !

Donc lui + le très court laps de temps entre maintenant et l’opération devrait m’éviter de partir en sucette !

Car moi je suis très stressée et très doudouille, vous imaginez !

On verra bien ce qu’il en est ! J’espère revenir ici pour donner plus de précision et pouvoir commencer le journal de bord d’une By-passée ! (Ça donne un peu l’impression de passer l’épreuve d’admission d’un club privé !)

Publicité
Commentaires
Publicité