Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour exister en Bypassée !
Juste pour exister en Bypassée !
Pages
21 février 2016

J + 8 mois !

Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit... mais que voulez-vous... Ma vie reprend ! 

Je mange de tout, mon transit va beaucoup mieux et enfin je suis moins fatiguée !

J'ai pris le travail à mi-temps jusqu'en juin, histoire de me remettre progressivement... car lorsque j'ai repris à temps plein (1 mois) c'était l'enfer,

Tellement épuisée, que j'ai voulu me jeter sous un bus, je broyais du noir tout le temps, et du coup ma santé ne suivait pas et je devais prendre des arrêts maladie, du coup je perdais de l'argent... et là c'était l'horreur! 

Du coup mi-temps... et là, tout commence à me re sourire! Même si je peux faire plus de choses, je dois quand même me reposer, car j'ai des temps morts avec le besoin de me reposer, mais c'est beaucoup mieux ainsi !

LA SANTE D'ABORDS !

Pour ma perte de poids, j'en suis à - 42kg ! (départ : 136kg !)

Je rentre dans du 46 et je me sens plus jolie, plus à l'aise et donc plus sereine! 

Je n'ai plus peur de ce que je pense, plus peur de rire et de bouger! Et ça c'est une révolution !

Les quantités dans mon assiette sont toujours très minces, mais ça ne me gêne pas du tout, car je me fais tout le temps plaisir! Et en plus, maintenant je mange des légumes et des fruits et j'adore varier mon alimentation (pour moi c'est un miracle !!) 

J'écoute mon corps tout simplement, je suis ses envies et c'est comme ça que je me sens bien ! Parfois il y a des petits couacs et des petits dumpings, mais rien de bien méchant, et ça me rappelle de ne pas abuser!

Ma peau tombe un peu, mais le médecin m'a dit que ça pouvait prendre 2 ans à se remettre! Alors on verra dans 1 an et demi ^^ 

J'ai vu mon nutritionniste au mois de décembre, et mis à part ma vitamine B12 qui partait trop vite (je dois la faire tous les 2 mois et non tous les 3 mois) Tout est normal!

 

Donc les mots d'ordre sont : Ecoute et simplicité !

Bisous à tous !! 

Je vous mets quelques petites photos de mon évolution (Vous verrez que je ne me prends plus la tête et je n'ai vraiment plus honte de qui je suis...d'où les photos tronches de cake !!)

 

DSC_0320

 

DSC_0086

2015-11-11-21-36-32-842

DSC_0136

DSC_0321

 

Publicité
Commentaires
Publicité